Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouveau maillot pour cet été

Comment allez-vous aujourd’hui ? J’ai l’impression que le soleil essaye de montrer le bout de ses rayons ! Vous ne voyez pas ? Mais si derrière les gros nuages ! Il est temps de regarder ce qui se fait en maillot pour la prochaine saison et ne rien raté ! J’ai donc décidé de vous faire une petite sélection maillot spéciale Freya, une marque que j’aime beaucoup et qui propose des maillots pour toutes les tailles allant du bonnet B au bonnet L !

 

J’adooore mon nouveau maillot Freya ! Il est parfait pour l’été que j’attends maintenant avec encore plus d’impatience ! J’ai choisi la collection Pier car j’adore les volants sur les bonnets et le bas du maillot, cela fait effet petite jupette que j’aime beaucoup ! Les petits pois sont également adorables ! Parfait pour être canon sur la plage !

J’ai également déjà repéré un autre maillot que j’aime beaucoup, il s’agit de la collection Tootsie également de chez Freya et il est à tomber ! J’adore l’imprimé graphique qui donne au maillot un look psychédélique. Petit détail en plus qui fait la différence, ses petits nœuds au décolleté et sur le bas du maillot !

touteslespoitrines.com.png

Enfin je voulais vous parler d’un dernier maillot que je me garde pour plus tard (car oui les sous ne poussent pas sur les arbres !) et que j’aime beaucoup pour son imprimé tropical ! Il s’agit du maillot Rumble toujours chez Freya ! Il fait un décolleté échancré comme j’aime mais j’ai surtout craqué pour son bas de maillot qui a trois petits liens à imprimé léopard, un duo sauvage et caliente !

J’espère que les rayons du soleil vous auront mis d’aussi bonne humeur que moi et bon shopping les filles !

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net http://www.ladenise.com/ajouter-un-site/